NOUS SOMMES

FABRICATION

EXPERTS

SERVICE D'USINAGE CLÉ EN MAIN

Nous relevons le défi d'apprendre des opérations qui sortent de la zone de confort de la plupart des autres ateliers d'usinage. Au fil des ans, on nous a fait confiance pour fabriquer, assembler et tester la qualité des composants ou des produits finis. Nous pouvons également offrir des services complets de finition, d'étiquetage et d'emballage des produits.

LA QUALITÉ, NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ

Notre organisation suit un système de gestion de la qualité ISO 9001 : 2008. Notre système de qualité est spécialisé dans la fabrication en sous-traitance d'articles de précision à commande numérique, la fabrication et les services d'assemblage de produits. Toutes nos pièces font l'objet d'un rapport d'inspection documenté. Si nécessaire, nous pouvons également proposer un rapport d'inspection du premier article.

UN PARTENAIRE DANS LA RÉUSSITE

Nos meilleures relations ont commencé par la résolution d'un problème pour un client. Notre équipe est connue dans l'industrie pour investir dans toutes les exigences technologiques spécialisées nécessaires à la fabrication de vos pièces. Ce type d'investissement dans l'équipement, l'outillage et les procédures d'usinage est à l'origine des relations durables que nous entretenons avec nos clients.

Des services d'usinage CNC de précision à la pointe de la technologie

FABRICATION ET PRODUCTION

ANIMATION ET ROBOTIQUE

MEDICAL

APPLICATIONS INDUSTRIELLES

LES TÉLÉCOMMUNICATIONS

FABRICATION

Pour toute demande de renseignements, envoyez un courriel :

info@fdynamique.com

Nous contacter

8500 chemin Darnely

Mont Royal, QC

H4T 1M4

Phone: 514-333-1900

Monday to Friday

8:00 am to 5:00 pm

WE ARE

MANUFACTURING

EXPERTS

TURN-KEY MACHINING SERVICE

We take on the challenge to learn operations outside the comfort zone of most other machine shops. Over the years we have been trusted to manufacture, assemble and quality test components or final products. We can also offer complete product finishing, labeling and packaging.

QUALITY OUR FIRST PRIORITY

Our organization follows an ISO 9001: 2008 Quality Management System. Our quality system specializes in contract manufacturing of CNC precision items, fabrication and product assembly services. All our parts have a documented inspection report. When required, we can also offer a first article inspection report.

A PARTNER IN SUCCESS

Our best relationships have started with solving a problem for a client. Our team is known in the industry for investing in any specialized technological requirements to get your parts made. This type of investment both in equipment, tooling and machining procedures is the root of the lasting relationships with our clients.

Precision CNC Machining Services at the cutting edge of technology

MANUFACTURING & PRODUCTION

ANIMATION & ROBOTICS

MEDICAL

INDUSTRIAL APPLICATIONS

TELECOMMUNICATIONS

FABRICATION

For inquiries email:

info@fdynamique.com

Contact Us

8500 chemin Darnely

Mont Royal, QC

H4T 1M4

Phone: 514-333-1900

Monday to Friday

8:00 am to 5:00 pm